Votre navigateur n'est pas assez récent pour une utilisation optimale du site, vous pouvez le mettre à jour en suivant le lien suivant : browsehappy.com

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies En savoir plus dans les mentions légales

Enseignement catholique du FinistèreFrance

Le projet éducatif de l’enseignement catholique du Finistère s’inscrit dans une longue histoire et dans un contexte social, économique et religieux en évolution. Les 273 écoles, collèges, lycées et établissements d’enseignement ou de formation ont l’ambition et la volonté de répondre à la mission éducative qu’ils ont reçue de l’Eglise, et ce, dans le cadre du contrat d’association passé avec l’Etat, afin de contribuer à la mission nationale d’éducation.

Kit de participation au concours

Informations pratiques

Conditions d'accès au concours

Les classes bilingues de la maternelle au lycée ainsi que les classes à option breton sont invitées à rejoindre ce projet ! Voir le document "Informations pratiques" avec le règlement pour plus d'informations.

Date d'inscription :

Jusqu'au 26 novembre 2021

Soumettre le projet :

Les planches devront être envoyées impérativement avant le 25 mars 2022 en version numérique et par courrier à DDEC, Concours Kamishibaï plurilingue, Rozenn Le Plénier, 15 place Sanquer 29200 Brest ou 2 rue César Franck 2900 Quimper.

Publication des lauréats :

Rendez-vous le jeudi 19 mai 2022 pour l’annonce des résultats !

Coordination

Rozenn Le Plénier
rozenn.leplenier@e-c.bzh

Territoire

Classes bilingues et classes à option breton du Finistère, de la maternelle au lycée
kamilala-crayon