Votre navigateur n'est pas assez récent pour une utilisation optimale du site, vous pouvez le mettre à jour en suivant le lien suivant : browsehappy.com

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies En savoir plus dans les mentions légales

Association FeusseulSénégal

Ce Concours Kamishibaï plurilingue est organisé par Feusseul (mot wolof qui signifie « rendre visible »), association de droit sénégalais, partenaire du réseau Kamilala, avec l’appui de l’Institut Français de Dakar.

Feusseul oeuvre dans le domaine des bibliothèques et a pour objectif d’en faire des lieux attirants pour l’apprentissage et la culture pour tous. Sa mission est ainsi de faire en sorte que chaque homme et femme y retrouve son compte et qu’aucune couche de la population ne soit exclue.

Sur le terrain, l’association accompagne les bibliothèques dans l’organisation, la mise en place de programmes d’animations, de plaidoyer et de valorisation, qui touchent aussi les écoles primaires et les collèges.

Kit de participation au concours

Informations pratiques

Conditions d'accès au concours

Les élèves de 5 à 15 ans des écoles primaires et des collèges, ainsi que les bibliothèques qui touchent la même tranche d'âge, peuvent participer.

Date d'inscription :

4 janvier 2021

Soumettre le projet :

Le Kamishibaï plurilingue doit être envoyé avant le 5 mars 2021 à l’adresse suivante:
Association Feusseul
Cité Khandar Ouest Foire, Dakar
Afin de faciliter l’examen des oeuvres, merci d’envoyer également une version scannée à contact@feusseul.org

Publication des lauréats :

Mai 2021

Coordination

Assane FALL, chargé de projet
fall.assane@gmail.com
774292393

Territoire

Sénégal
kamilala-crayon