For optimal use of our website, you may update your browser by clicking here : browsehappy.com

By browsing our website, you agree to use cookies More info in legal notice

Tradanim BelgiqueBelgique

Tradanim est une association sans but lucratif spécialisée dans l’apprentissage ludique et précoce des langues.

Ses animateurs réalisent, principalement dans les écoles maternelles et primaires, des animations orales, ludiques et dynamiques. Les enfants apprennent donc l’anglais ou le néerlandais en s’amusant !

Tradanim met son expertise au service de l’éveil aux langues : TradanimEveil est un outil numérique à destination de la classe qui ravit enseignants et enfants… et crée des ponts entre les gens.

L’objectif de l’association est de « créer des ponts entre les hommes de toutes les langues et de toutes les couleurs. Des arcs-en-ciel » ! Ce concours est donc une magnifique manière de créer encore plus d’arcs-en-ciel entre les enfants d’une même classe, d’un même pays et d’une même planète…

Par ailleurs, ce concours est aussi un outil d’éveil aux langues exceptionnel. Comme Tradanim aide tous les enseignants qui le veulent via de nombreuses ressources (TradanimEveil, webinaires, chaîne YouTube, …), cela s’inscrit dans la même dynamique positive et pleine d’énergie !

Kit de participation au concours

Informations pratiques

Conditions d'accès au concours

Le concours est ouvert aux structures éducatives basées en Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi qu'aux différentes structures francophones dans le monde.
3 classes d'âge sont ouvertes : 3-6 ans (maternelles) / 6-8 ans (P1P2) / 9-12 ans (P3P4P5P6)
Les inscriptions se font en ligne : cliquer sur le bouton "Formulaire d'inscription en ligne"

Date d'inscription :

Du 22 septembre au 22 novembre 2021 - dans la limite des places disponibles (seules les 100 premières inscriptions seront retenues)

Soumettre le projet :

A envoyer avant le 22 mars 2022 en version numérique et par courrier à : TRADANIM – Formations asbl – Avenue Albert 1er 77 A – 5000 Namur – BELGIQUE

Publication des lauréats :

Entre mi-mai et début juin 2022

Coordination

Véronique Van den Abeele
direction@tradanim.be

Territoire

Belgique francophone et international
kamilala-crayon